Création d'une licence de lettre «Technicien de l'écrit » à l'université Paris Descartes

Répondant concrètement aux besoins de professionnels au service du public sourd ou malentendant, cette licence permettra aux étudiants diplômés d’accéder directement au marché de l’emploi.

02 septembre 2010

Grâce à sa formation, le technicien de l'écrit sera en mesure de transmettre aux personnes sourdes ou malentendantes l'information véhiculée en langue française dans des situations diverses (télévision, cinéma, théâtre, discours publics, université, services sociaux, centres relais téléphoniques). Cette formation s’adresse aux étudiants de lettres du niveau baccalauréat.

Mis à jour le 03 septembre 2010