Vous êtes ici : Accueil  >  Insertion et emploi

Publication du guide des stages étudiants 2015

Ce guide pratique des stages étudiants 2015 propose de nombreux conseils et recense les informations pratiques, méthodologiques et juridiques sur les stages dans l'enseignement supérieur. Ce guide est évolutif et sera mis à jour régulièrement en fonction de la réglementation.

21 mai 2015

Le ministère chargé de l'Enseignement supérieur et de la Recherche vient de publier le guide des stages 2015. Effectuer un stage est souvent une étape essentielle dans un parcours de formation et, parfois même, le point de départ de toute vie professionnelle ! Le guide des stages étudiants permet de mieux informer les étudiant(e)s, les organismes d'accueil et les établissements de formation.

Guide des stages étudiants 2015

Mis à jour le 21 mai 2015